Arrestation d’un violeur récidiviste près de Bordeaux

camérasA 65 km de Bordeaux et plus précisément à Arcachon, un violeur récidiviste a violenté puis a agressé sexuellement une jeune fille de 18 ans dans une impasse. Le violeur âgé d’une trentaine d’années a abordé la jeune fille près du lycée de Condorcet à Arcachon pour lui demander la route d’un restaurant avant de la convaincre de monter dans son véhicule afin de le guide.

L’agresseur s’est arrêté dans une impasse avant de frapper la victime et de l’agresser sexuellement. Cette dernière s’est mise à crier ce qui a obligé l’agresseur de la laisser partir. Le violeur présumé a été arrêté par la police locale  grâce au témoignage de la victime et aux séquences de vidéosurveillance  de la ville. Le violeur a été déféré au parquet de Bordeaux, où il a été placé en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>