Bordeaux : Sanglier abattu en plein ville

sanglierLes caméras de surveillance à Bordeaux ont capté des images inédites d’un sanglier qui s’est aventuré dans la ville mettant en danger la sécurité générale. L’animal pesait 80 kilos  se baladait librement non loin de la gare lorsque les dispositifs de vidéosurveillance l’ont filmé pour la première fois avant qu’il ne se dirige vers le palais de justice situé cours du Maréchal-Juin. Des passants ont avisé la police qui a essayé de le cerner au niveau de la rue Tastet sauf que le sanglier a pu sauter par-dessus deux voitures de police en endommageant leur carrosserie. Une nouvelle tentative de bloquer l’animal  a eu lieu sur la place de la république, où l’animal a été abattu par un lieutenant de louveterie d’Haillan.

Une réflexion au sujet de « Bordeaux : Sanglier abattu en plein ville »

  1. newsoftpclab

    Vous voulz proteger votre maison , votre commerce…contre les vols, les cambriolages.Vous avez abcampower (ftp) qui est un logiciel de videosurveillance gratuit.Vous pourrez savoir d’un pc , d’un smartphone, d’une tablette se qui se passe chez vous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>