Forte émotion près d’une école à Mérignac à cause d’une arme factice

caméraVendredi aux alentours de 12 h, l’école de Bourran à Mérignac a connu un incident qui a suscité une forte émotion mais sans heureusement sans grand danger. En effet à la sortie de l’école une voiture stationnée a attiré l’attention sur elle lorsque les deux individus à son bord ont été vus entrain de manipuler une arme de poing. L’incident a semé la panique et a poussé le directeur de l’école à contacter la police locale après avoir mis les enfants en sécurité. Le conducteur et son passager ont été arrêtés sur-le-champ et conduits au commissariat de Mérignac.

A la suite de l’interpellation, il s’est avéré que l’arme objet d’inquiétude était factice et que les deux jeunes gens l’ont manipulé sans êtres conscients qu’ils étaient observés et que l’incident a généré l’inquiétude générale. Quoique que Evènement fût sans danger les deux jeunes hommes vont comparaître devant la justice. De son côté le directeur de l’école a dû informer les parents de la situation en plaçant un mot dans le carnet de liaison des élèves. Peut-être après un tel incident qui s’est avéré sans risque les responsables de l’école vont penser à équiper l’établissement d’un système de vidéosurveillance pour garder un œil sur les enfants et rassurer les parents par la même occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>