Incendie criminel dans un parking à Bordeaux

Lundi aux alentours de 3h du matin, 52 pompiers et 18 véhicules  ont été mobilisés pour faire face à un incendie impressionnant qui s’est déclenché dans le parking souterrain de la résidence Pasteur-Murat à Bordeaux. Une centaine de personnes ont été évacués le temps pour les sapeurs-pompiers d’éteindre les flammes qui faisaient ravage dans le parking.

Aucune victime n’est à déplorer mais les dégâts matériaux sont conséquents avec deux véhicules entièrement brûlés, un parking noir de suie et plusieurs éclairages gravement endommagés voire fondus. Une enquête a été lancée par la BRAB afin d’identifier l’origine de l’incendie et le mobile. En l’absence des équipements de vidéosurveillance dans les lieux, les enquêteurs se penchent sur l’étude des produits incendiaires trouvés  dans le parking et qui ont servi d’accélérateur pour le feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>