Sécurité Bordeaux: Déterioration d’horodateurs

Depsécurité biens publicsuis le début de semaine les automobilistes ne payent plus le stationnement au quai des Queyries à Bordeaux, vue que sept horodateurs ont été vandalisés et leur contenu volé au cours de la nuit de dimanche à lundi.

aucune caméra de surveillance ne se trouvant à proximité pour démasquer le coupable, la police municipale essaie d’exploiter les indices laissés par le voleur sur les lieux de son méfait. D’après les enquêteurs, il aurait utilisés une perceuse pour s’emparer des recettes des parcmètres dont la valeur est estimée à 4600 euros. Les pertes subies par la ville sont plus importantes encore au regard du manque à gagner cumulées depuis lundi sans oublier les réparations à faire et qui atteignent les 8000 euros. L municipalité pense à renforcer la sécurité des horodateurs de la zone en optant pour des modèles plus résistants , en installant des caméra de vidéosurveillance voire même opter pour la dématérialisation du paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>