Sécurité personnes: Meurtre à Bordeaux

sécurité personnesUne interpellation massive a eu lieu dimanche matin à Bordeaux. Au total 13 personnes ont été placées en grade à vue à la suite d’une agression mortelle qui s’est déroulée u cours de la nuit en plein centre-ville.

Des caméras de surveillance ont été témoins de l’agression et de l’arrestation des fauteurs de troubles y compris l’auteur présumé d’un coup de couteaux mortel et qui est à peine âgé de 20 ans. Celui-ci a fit une victime du même âge qui résidait à l cité du Grand Parc à Bordeaux.

L’incident  a eu lieu comme en attestent les images de vidéosurveillance au niveau de  cours Pasteur où deux groupes de jeunes gens se sont croisés où le ton serait monté et des menaces échangées pour se terminer avec un coup de couteaux asséné au niveau du cœur. Les secours alertés, ont essayé de sauver la victime qui est décédée aux alentours de 3 h 40.L’auteur du coup mortel s’est présenté de lui-même à la police, cette dernière  arrêté au total treize personnes impliquées dans la rixe.

 

 

Une réflexion au sujet de « Sécurité personnes: Meurtre à Bordeaux »

  1. newsoftpclab

    Si vous appréciez la vidéosurveillance plutôt dans votre appartement plutôt que sur les lieux publics.Vous avez abcampower (ftp).C’est un logiciel de videosurveillance gratuit.Vous pouvez d’un pc , d’un smartphone savoir ce qui se passe chez vous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>